Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Direction des achats

accès rapides, services personnalisés

Rechercher

Recherche détaillée

Direction des achats

Responsable

Cristina MOROSAN

Activités

La direction des achats remplit les missions suivantes :

Organiser la fonction achat au sein de l’UPMC :

  • définir la politique d’achat en cohérence avec la stratégie globale de l’établissement et en assurer le suivi dans les différentes entités d’achat ;
  • assurer des responsabilités fonctionnelles pour l’ensemble des achats.

Assurer l’efficacité des achats de l’UPMC tant au niveau de l’administration centrale que dans les structures déconcentrées :

  • optimiser l’ensemble des achats effectués par l’établissement sous les aspects qualité, coûts, délais, service dans le respect de la réglementation de l’achat public ;
  • assurer le suivi de la performance des achats de l’UPMC.

Organisation

Elle est organisée en 4 bureaux :
1. Bureau achat transversal ;
2. Bureau achat travaux ;
3. Bureau achat scientifique ;
4. Bureau de l’analyse économique, coordination et suivi de gestion.

Coordonnées

Direction des Achats
Campus Jussieu, Tour Zamansky
4e étage
4 place Jussieu, BP 611, 75005 Paris.
  



16/03/17