Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Campagne de mobilité interne 2018

accès rapides, services personnalisés

Rechercher

Recherche détaillée

Campagne de mobilité interne 2018

Conformément aux engagements pris au sein du Comité Technique Commun du 9 octobre 2017 et de l'Assemblée Constitutive Provisoire du 17 octobre 2017 et afin de favoriser le développement de la mobilité interne au sein de Sorbonne Université, l'UPMC et Paris-Sorbonne ouvrent leurs campagnes annuelles de mobilité à l'ensemble des personnels BIATSS des deux établissements.

 

Calendrier de la Campagne

 

 Lancement de la campagne

 Jeudi 26 octobre 2017

 Consultation des postes et entretiens avec les services

 Jusqu'au vendredi 24 novembre 2017

 Retour des décisions suite aux entretiens (agents et chefs de service)

 Jusqu'au vendredi 1er décembre 2017

 Date de prise de fonction

 Juillet 2018

 

Qui peut postuler ?

Par ordre de priorité :

1/ Les agents titulaires

2/ Les agents contractuels recrutés sur un poste permanent

Les autres agents contractuels pourront postuler dans un second temps, dans le cadre de la campagne de mobilité externe.

Comment postuler ?

Les agents souhaitant participer adressent leur candidature (comprenant un curriculum vitae - ou un résumé de leur parcours professionnel - ainsi qu'une lettre de motivation) directement à la personne indiquée en contact avant le 24 novembre 2017.

Les agents adressent également copie de leur candidature à mobilite.sorbonne-universite@upmc.fr

A l'issue de la phase d'entretiens et avant le 24 novembre 2017 :

- les agents font connaître leurs souhaits à la coordinatrice de la mobilité (Florence ROBIN-SABIL - florence.robin-sabil@upmc.fr)

- les chefs de service concernés communiquent leur décision à la coordinatrice de la mobilité

Modalités d'organisation

- Les agents peuvent postuler sur plusieurs postes sous réserve que leur corps d'appartenance et les compétences professionnelles correspondent aux postes visés.

- Les chefs de service concernés par la mobilité s'engagent à recevoir en entretien individuel tous les agents ayant fait acte de candidature.

- Afin d'assurer les meilleures conditions de prise de poste d'un agent retenu dans le cadre de la campagne, le chef de service recruteur précisera à Florence ROBIN-SABIL les besoins de formation qu'il aura identifiés afin que des actions puissent être engagées avant la date de prise de fonction.

ACCOMPAGNEMENT RH

La Direction des Ressources Humaines accompagne les agents désirant entreprendre une démarche de mobilité tout au long de la campagne.

Deux actions sont mises en oeuvre :

1/ Organisation des Permanences Mobilité (tous les vendredis matins de 9h30 à 12h30 au sein de la Tour Zamansky - Salle 2304) : les conseillers RH reçoivent sans rendez-vous les agents qui souhaitent avoir des informations sur la campagne et connaître les éventuelles démarches

2/ Organisation des Ateliers Mobilité : aide à la réalisation du curriculum vitae et de la lettre de candidature - préparation à l'entretien

Inscription auprès du Bureau de la Formation des Personnels (BFP) à : bfp@upmc.fr

Liste des postes :

Campagne UPMC :

Catégorie A

Catégorie B

Catégorie C

Filière Bibliothèque

 

Campagne Paris-Sorbonne :

Nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant, qui sera régulièrement mis à jour durant toute la campagne : Université Paris Sorbonne / Université / Concours et Recrutement / Administratifs : RecrutementsNouvelle fenêtre

 



16/11/17