Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Critères d'attribution du FSDIE

accès rapides, services personnalisés

Rechercher

Recherche détaillée

Aide aux projets : le FSDIE - Critères d'attribution

Critères d’attribution

1. participation d’étudiants de l’UPMC, retombées pour la communauté étudiante de l’université ou pour un large public

2. cofinancement par un ou plusieurs partenaires publics et/ou privés (collectivités territoriales, CROUS, entreprises…)

3. articulation du projet avec l’objet de l’association ; cohérence et faisabilité du projet.

Pour être présentées à la commission du FSDIE, les demandes d’aide doivent faire l’objet d’un dossier complet. Le dossier comporte une présentation de l’association (joindre les photocopies des statuts signés et du récépissé de leur enregistrement à la préfecture, le budget de l’association), les objectifs, les actions, la liste des participants, un budget prévisionnel en équilibre, un RIB du compte de l’association. Vous pouvez prendre rendez-vous pour présenter votre dossier au service de l’initiative étudiante, et attention aux dates limites de dépôt des dossiers !

Téléchargez le dossier de demande de subventionNouvelle fenêtre

ATTENTION : les dossiers sont à renvoyer au format électronique à emmanuelle.bodu@upmc.fr 

 

Pour toute information, adressez-vous au pôle animation et initiatives étudiantes de la direction de la vie étudiante.

 

Retour vers la page "Soutien aux projets étudiants"



06/03/17