Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Journées portes ouvertes à l'ISUP

accès rapides, services personnalisés

Rechercher

Recherche détaillée

Contact

Olivier Lopez, directeur de l'ISUP

UPMC - BP 157

4 Place Jussieu 75252 Paris cedex 05

Le site de l'ISUPNouvelle fenêtre

L'ISUP dans le top 15 des grandes écoles

"L’Isup est une grande école de tradition bien établie et toujours en pointe ! Toujours en pointe dans ses cursus, puisqu’elle bénéficie de l’environnement scientifique et des laboratoires de recherche de l’UPMC, qui lui garantissent un personnel enseignant de premier niveau.

Toujours en pointe dans ses débouchés, ...

» En savoir +

Chiffres clés

  • 40 étudiants par promotion
  • minimum 9 mois de stage
  • de 28 à 40 K euros  bruts / an à l'embauche
  • 1064 offres d'emploi en 2007

Journées portes ouvertes à l'ISUP

L'institut de statistique de l'université de Paris à l'UPMC organise une journée portes ouvertes le 25 février 2017 de 14h à 18h dans le bâtiment Esclangon du campus Jussieu.

Vous êtes attirés par les mathématiques ? Le numérique ? La data science ou encore le Big Data ? L'ISUP, premier centre de l’enseignement de la statistique en France, est fait pour vous. Composé de 3 filières : Actuariat, Risk Management et Bio-statistique, l'ISUP est l'une des plus anciennes écoles de ce domaine, elle se renouvelle en mettant désormais plus l'accent sur des domaines très porteurs que sont le big data, la data science et la biostatistique. L'école a également contribué l'année dernière à l'amélioration de sa filière actuariat en mettant en place un master actuariat qui propose un panel plus large de spécialisations (Data Science, Finance, Industrie, Santé et Dépendance). Le corps enseignant est constitué d’enseignants chercheurs de l’UPMC et de professionnels chargés de cours provenant essentiellement du monde de l’entreprise.

 

Samedi 25 février 2017

- 14h - 15h : Présentation de l'école par le directeur, des professeurs et des anciens éléves.

- 15h - 18h : Echanges avec les intervenants et des étudiants de l'ISUP.

 

 



17/02/17