Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Mouvement inter-académique

accès rapides, services personnalisés

Rechercher

Recherche détaillée

Le groupe des Anciens de l'UPMC

Le groupe des Anciens de l'UPMC a pour vocation de rassembler celles et ceux qui ont exercé à divers titres des fonctions à l’Université Pierre et Marie Curie : enseignants-chercheurs, chercheurs, IATOS, ITA... Il a été créé en février 2010 à l'initiative de quelques retraités de l'UPMC : Luce Abouaf, ...

» En savoir +

Mouvement inter-académique

Mouvement inter-académique des infirmiers(ères), des assistants sociaux, des adjoints administratifs et des adjoints techniques recherche et formation.

 

Ce mouvement est ouvert aux personnels ATRF qu’ils exercent en EPLE ou dans le supérieur.

 

I - Pré-inscription au mouvement inter-académique sur AMIA :

Les personnels de l’académie de Paris désireux de rejoindre une autre académie devront se connecter à l’adresse suivante : https://amia.phm.education.gouv.fr/amiaNouvelle fenêtre

 

Ce service sera ouvert du 5 janvier au 2 février 2017 inclus (calendrier national).

 

II – Saisie des voeux sur AMIA :

Les agents ne pourront formuler des voeux et confirmer leur demande (dans un 2e temps) que s’ils se sont pré-inscrits sur AMIA dans le respect du calendrier mentionné ci-dessus.

Le serveur AMIA pour la consultation des postes vacants et la saisie des voeux dans l’académie de Paris sera ouvert du : 20 février au 20 mars 2017 (même adresse que pour la pré - inscription).

Les personnels souhaitant quitter l’académie de Paris doivent se renseigner auprès des académies sollicitées pour connaître le calendrier de cette deuxième phase.

 

III – Confirmation des voeux :

A l’issue des opérations de saisie des voeux, les personnels souhaitant entrer dans l’académie devront impérativement imprimer leur fiche de voeux et après signature, la retourner, par la voie hiérarchique, au rectorat de Paris (au service DP et, pour les ATRF, il conviendra d’en adresser également une copie au service DPSUP) accompagnée de la photocopie des deux derniers.



31/01/17