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ANR AAP générique 2017

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ANR : appel à projets générique 2017

Si votre pré-proposition a été retenue pour la phase 2 de l’appel à projets générique 2017 de l’ANR, retrouvez des éléments d’information sur l’espace des personnels, voici les nouveautés 2017.

Bien que la signature du directeur de laboratoire et celle du Président de l’Université ne soient pas formellement requises cette année par l’ANR la procédure de validation interne à l’UPMC est conservée. Le porteur de projet remplit sur le site de l’ANR le formulaire administratif et financier. Il envoie les éléments de ce document accompagnés de la validation du directeur de son laboratoire ainsi que le document scientifique (même si ce n’est pas la version finale) pour lundi 20 mars 2017 au plus tard à son correspondant habituel du bureau contrats publics ou entreprises et transfert de technologie.
Également, un nouveau règlement financierNouvelle fenêtre est applicable pour cette édition 2017.

Les frais de gestion sont à prévoir avec un forfait de 8%. Les prestations internes formalisées par un bon de commande dans Sifac et la location de matériel sont des dépenses éligibles.

Contact DGRTT : bureau des contrats publics et bureau entreprises et transfert de technologie



21/02/17