Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Matinfo 4

accès rapides, services personnalisés

Rechercher

Recherche détaillée

Matinfo 4

Le marché subséquent à l'accord-cadre MATINFO3 a vocation à répondre aux besoins des structures opérationnelles de l’UPMC.

Il a pour objet l’acquisition, la livraison et, le cas échéant, l’installation et la mise en service de matériels informatiques neufs. Il prend fin le 30 juin 2017. Après 24 mois de travail du Comité de suivi MATINFO, la notification de l’accord-cadre « Acquisition de matériel informatique - MATINFO4 » est en cours pour un début d’exécution de l'accord-cadre au 01/07/2017.

Les titulaires retenus sur les différents lots sont :

- Lot 1 : Postes de travail fixes et leurs extensions > DELL

- Lot 2 : Postes de travail portables et leurs extensions > DELL

- Lot 3 : Stations de travail fixes et portables et leurs extensions > DELL

- Lot 5 : Solutions compatibles Mac OS et/ou IOS et leurs extensions > ECONOCOM L’UPMC passera et notifiera le marché subséquent au cours du mois de juillet 2017.

Cette offre globale a pour objectifs de :

- Générer une économie d’échelle grâce à la mutualisation

- Proposer des offres communes (notamment dans les laboratoires mixtes) technologiquement performantes

- Bénéficier d’un portail par fournisseur dédié et d’un ensemble de services performants. C’est pourquoi afin de bénéficier de la nouvelle offre attractive MATINFO4 permettant des économies encore plus intéressantes que sur MATINFO3

- sur certains équipements équivalents des économies constatées allant jusqu’à 20 %, des conditions de garanties de base de 3 ou 5 ans

- la Direction des Achats vous invite à patienter quelques semaines avant de passer vos commandes de matériels informatiques, le temps que le bureau achat transversal assure la passation du marché subséquent - opération qui commencera dès la semaine du 3 juillet 2017 - et mette à votre disposition toutes les informations utiles sur l’espace des personnels rubrique « Bien acheter ».

 



22/06/17